21 déc. 2013

C'est officiel : on part !


Lionel est déjà parti et ma disponibilité a été obtenue. On dirait que ça se concrétise cette histoire !

A l'annonce de cette nouvelle, les réactions de notre entourage ont été diverses :
  • "Mais, tu vas devenir une Desperate Housewife !"
  • "Vous allez pouvoir vous soigner au moins ?"
  • "Tu peux pas travailler ? Fais des enfants !"
  • "San Fransisco ? Tu vas faire du roller sur la plage ?"
  • "Tu vas grossir, fais gaffe"

Rassurez-vous les gens, tout ira bien !


5 commentaires:

  1. Ouais fais un niard et rejoins moi dans le monde merveilleux de la couche qui pue (je suis généreuse je souhaite partager le bonheur de la maternitude!).

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    On va dire que ça compte pour un com', parce que je m'y revois ...

    RépondreSupprimer
  3. Héhé depuis hier soir j'ai cette phase aussi "ça y est on part" :D Et toutes les questions qui vont avec :D!!!

    A+
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Je me retrouve dans ces commentaires, nous venons d'annoncer notre départ pour la Californie où avec un visa H4 je ne vais pas pouvoir travailler, le drame famililale !

    RépondreSupprimer